UNE ÉQUIPE D'EXPERTS
À VOTRE SERVICE

Lucille DETWILER

Avocat au Barreau de Paris, Lucille Detwiler exerce exclusivement dans le domaine du droit du travail tant en conseil qu’en contentieux.

Avant de créer sa propre structure, Lucille DETWILER a exercé en tant qu’avocat au sein de différents cabinets reconnus dans leur pratique du droit social tels qu’August & Debouzy, Mayer Brown, Melville Avocats et Osborne Clarke.

Elle a ainsi acquis une solide expérience lui permettant d’assister une clientèle d’employeurs, de manière pragmatique et réactive, dans le cadre de leurs problématiques RH quotidiennes et/ou de la mise en œuvre de projets ponctuels en droit du travail et de la sécurité sociale.

Elle accompagne également des représentants du personnel et des salariés, principalement cadres, à l’occasion de la négociation de leur départ ou de contentieux individuels devant les juridictions sociales.

Elle est diplômée de l’Université Paris II Panthéon Assas – Master en droit social et dispose par ailleurs d’un diplôme universitaire auprès de la Chambre de Commerce de Londres.

Lucille DETWILER parle couramment anglais et a l’habitude d’assister ses clients étrangers en veillant à adopter un langage clair et pédagogique.

Samia MSADAK

Avocat au Barreau de Paris, Samia MSADAK exerce exclusivement dans le domaine du droit du travail tant en conseil qu’en contentieux.

Elle a accompagné pendant de nombreuses années une clientèle française et internationale sur des problématiques complexes de droit du travail au sein du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer LLP.

Samia MSADAK a ensuite rejoint le cabinet Flichy Grangé Avocats, cabinet reconnu pour sa pratique réputée en droit du travail. Elle assiste régulièrement des représentants du personnel et des salariés dans toutes les problématiques les opposant à leurs employeurs.

Elle est diplômée du Master Droit et Pratique des Relations de Travail de l’Université Paris II Panthéon Assas en 2010.

Samia MSADAK intervient auprès de ses clients aussi bien en français qu’en anglais.

Autres domaines du droit

Le Cabinet travaille régulièrement en collaboration avec des confrères spécialisés en protection des données personnelles, droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal, etc. afin de gérer des projets d’ampleur et/ou des problématiques transverses.